Mon voyage en Italie part.12 (fin)

Voilà enfin la fin des photos et de ce circuit consacré à l’Italie, pour ma part l’Italie reste pour moi un des meilleure voyage que j’ai eu l’occasion de faire c’était une expérience à faire je pense au moins une fois dans sa vie, même si l’Italie est immense.

DSC_0830

Beaucoup de monde dans ce dernier village: Vernazza

DSC_0831

DSC_0836

DSC_0840

Globalement j’ai trouvé qu’il y avait bien trop de monde et d’autres villages étaient bien plus joli à mon sens. Après cette pause de quelques jours dans les 5 terres, nous nous arrêtons à notre dernière étape pour une grosse journée détente: Sestri Levante.

DSC_0847

On pourrait dire que quasiment toutes les plages à Sestri Levante est payante, on a quand même payé une journée complète pour pouvoir ce reposer l’hôtel n’était pas trop loin de la plage. Ce sont des galets qui recouvrent la plage, ça faisait d’ailleurs un peu mal au pied mais l’eau était très transparente.

DSC_0858

DSC_0868

DSC_0875

Je finirais en disant que c’est l’hôtel qui nous a le plus déçu, assez vieillot et petit, mais propre. le petit déjeuner on a connu tellement mieux durant tout le séjour que on a finit un peu sur une moins bonne note, il faut dire aussi que les hôtels de ce côté sont assez cher pareil près des 5 terres. on aurait tourner en rond d’y rester plusieurs jours mais bon à l’accueil ils parlaient le français c’était un plus! Et quelle galère pour ce garer on a du tourner un bon moment car les places en saison près de la plage sont hors de prix!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.